Domotique alarme

La domotique alarme vous permet d’améliorer votre installation en lui apportant des fonctionnalités sur-mesure pour une plus grande sécurité et efficacité. Avec le transmetteur GSM, votre alarme reste fonctionnelle même si votre box ou votre ligne France Télécom est coupée, ou si aucune ligne téléphonique n’existe à proximité (dans le cas d’un garage ou d’un atelier que vous souhaitez protéger, par exemple)...

Le projecteur à LED permet quant à lui de décourager les éventuels intrus en projetant une lumière puissante jusqu’à 30W. Le carillon pour alarme DNB permet de transformer votre alarme en sonnette, pratique pour les grands espaces et les lieux bruyants. Le répétiteur de fréquence augmente la puissance de votre alarme en augmentant sa portée de 500m en champ libre.
Il est également possible de le mettre en série pour de très grandes distances. L’interrupteur domotique PL208R pour alarme DNB offre la possibilité de contrôler trois équipements de votre installation grâce à ces 3 boutons, sa télécommande PB403 ou directement via la centrale. Enfin, le verrou automatique télécommande Remock Lockey ajoute deux points de sécurité sur vos portes, baies vitrées, fenêtres, etc. pour augmenter la robustesse et la fiabilité des accès du lieu que vous souhaitez protéger.
Ce verrou est pilotable à distance, vous permettant de transformer votre pièce en véritable coffre-fort.

+