65.9€

Contenu du pack
- 1 centrale d’alarme avec sirène
- 2 télécommandes design
- 2 tags RFID
- 3 détecteurs de mouvement
- 2 détecteurs d'ouverture
- 1 sirène extérieure avec flash
- 2 autocollants
Les + produits
-
- Compatible avec box internet en RJ45 - interface en IP- Gestion par ordinateur
- Réception des alertes sur votre téléphone en cas d'intrusion par carte SIM "non fournie"
- Accessoires connectés à la centrale sans fil
- Immunité animale sur les détecteurs de mouvement
- Activation totale ou partielle de la centrale
- Accessoires sous batteries pour une durée de vie des accu plus importantes
- Ecran tactile et rétro-éclairé
- Système anti-arrachement
- GSM : Alerte SMS, Activation / désactivation alarme par SMS
Alarme sans fil SHBi
L'alarme SHBi et l'ensemble des accessoires disposent d'une technologie sans fil ce qui offre une facilité d'installation des différents éléments. L'installation de l'alarme devient simple et ne nécessite aucune connaissance particulière. Vous pouvez relier plus de 50 accessoires à votre alarme SHBi et ainsi sécuriser votre habitation ou commerce comme vous le souhaitez. De nombreux accessoires sont disponibles : Détecteur ouverture, détecteur mouvement, sirène intérieure et extérieure, télécommande, clavier digicode, détecteur gaz...Alarme SHBi : GSM/IP
L'alarme SHBi peut être reliée à votre Box fibre ou ADSL pour être gérée depuis un ordinateur. L'alarme SHBi est également en GSM. Vous pouvez ainsi en ajoutant une carte SIM recevoir des alertes par appel et par SMS en cas d'intrusion. Grâce à cette option GSM, vous pouvez également piloter votre centrale avec l'application Android et Apple de Tike Sécurité.En cas d'intrusion : Alerte sur téléphone
En cas d'intrusion, les capteurs envoient un signal à la centrale qui déclenche la sirène intégrée. Si vous avez installé une carte SIM dans votre centrale alors, vous recevez immédiatement un appel sur le ou les téléphone(s) enregistré(s) dans la centrale. Vous pouvez ainsi piloter votre alarme à distance en utilisant le clavier de votre téléphone (fonction DTMF). Vous pouvez également piloter votre centrale grâce à une interface IP.Activation partielle ou totale
Même en votre présence, vous avez la possibilité de n'activer que certains éléments de votre centrale. Vous pouvez ainsi activer les détecteurs sur les portes et fenêtres et désactiver les détecteurs de mouvement. Vous êtes ainsi sécuriser sur les accès extérieurs même en étant chez vous.Accessoires sous batteries
Nos détecteurs d'ouverture et de mouvement fonctionnent avec une batterie au lithium 3V fournie du type CR123A pour une durée de 2 à 3 ans (selon utilisation). Ce système de batterie au lithium est bien plus résistant que des piles classiques. En cas de problème de batterie sur l'un des accessoires, l'alarme vous indique l'accessoire sur lequel il faut changer la batterie.Option GSM
Pour utiliser l'option GSM (4G) de l'alarme SHBi, vous devez insérer une carte SIM dans la centrale. Nous proposons 2 formules : https://www.tike-securite.fr/215-carte-sim
Vous pouvez également souscrire une offre chez un opérateur téléphonique de votre choix.
Vous devez simplement souscrire un nouvel abonnement, prendre une carte de format Micro SIM et désactiver le code PIN de la carte.
Attention il ne faut pas prendre un opérateur proposant une carte SIM avec option NFC.
- En cas d'intrusion, vous recevrez un SMS vous indiquant que l'alarme s'est déclenchée tout en vous précisant la zone par laquelle l'alarme s'est déclenchée, puis tout de suite après l'alarme commence les cycles d'appels vers les numéros dans l'ordre dans lequel vous les avez programmés sur votre centrale.
Vous pouvez grâce à cette fonctionnalité avec un simple SMS communiquer avec votre alarme, en envoyant la fonction* souhaitée et votre code utilisateur ( code obligatoire pour éviter qu'une tierce personne puisse effectuer une manoeuvre non souhaitée, votre code utilisateur doit rester confidentiel, n'hésitez pas à le changer régulièrement).
*Les fonctions possibles: - Armement total de votre système d'alarme - Armement partiel de votre système d'alarme - Désarmement de votre système d'alarme - Etat de votre système d'alarme - Annulation de l'alarme en cours.Détecteurs alarme
Les détecteurs de mouvement et d'ouverture sont à placer sur vos portes, fenêtres et mûrs de votre habitation. Il vous permettront de sécuriser toutes les zones accessibles de l'extérieur et déclencheront la sirène en cas d'intrusion. Les détecteurs de mouvement doivent être placés dans les coins d'une pièce à une hauteur de 2m afin de permettre un balayage plus important de la zone de détection. Les détecteurs de mouvement disposent d'une immunité animale de 12kg vous permettant ainsi de laisser librement circuler votre animal sans déclencher l'alarme. Les détecteurs d'ouvertures fonctionnement avec un système d'aimant. En cas d'éloignement des contacteurs, cela envoi un signal à l'alarme qui déclenche immédiatement la sirène.Alarme programmée avant expédition
Tous nos packs sont programmés avant expédition. Ce service est totalement gratuit. C'est pour vous l'assurance d'une installation simple et rapide de votre alarme SHBi. Il vous suffit de fixer sur vos murs, portes et fenêtres les différents accessoires achetés au moment de votre commande. La liaison et programmation des différents éléments sont réalisées par nos techniciens avant l'expédition de votre colis. Nos techniciens restent joignables par téléphone, email ou tchat pour toutes informations complémentaires.Alarme Design
L'alarme SHBi dispose de touches et d'un écran qui sont rétro-éclairés tactiles. L'activation / désactivation est donc plus simple même dans le noir..
Application Apple / Android
Nous avons conçu une application Apple / Android compatible uniquement avec nos alarmes en version GSM. Cette application permet de contrôler de manière simple et intuitive votre système d'alarme à distance.Fonctionnalités de l'application :
- Activation, Désactivation et Mise en mode partiel de votre alarme
- Récupération de l'état de votre alarme
- Création illimitée de comptes pour gérer tous vos systèmes d'alarme au même endroit
- Pilotage de la domotique (allumez les lumières ou ouvrez les volets depuis votre smartphone/tablette !)Découvrez l'application Tike Sécurité en cliquant sur les liens suivants :
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|
Caractéristiques physiques |
|
Comment se passe l'installation ?
- 1/ Passer commande sur le site
Choisissez votre alarme ou pack ainsi que les produits / accessoires complémentaires que vous souhaitez pour protéger votre habitation. Pour ajouter des accessoires à votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de l'accessoire et cliquer sur le bouton Ajouter au panier. Si vous souhaitez éventuellement que nos techniciens configurent des zones pour l'activation partielle, ou différents numéros de téléphone en cas d'alerte, vous pouvez mentionner cette information au moment de passer la commande dans la section Ajouter un message à l'étape livraison.
- 2/ Avant expédition
Nos techniciens s'occupent de programmer / Paramètrer l'ensemble des éléments de votre commande. C'est pour vous un gain de temps au moment de l'installation. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-securite.fr. La centrale et les différents accessoires seront testés.
Il vous restera à fixer vos différents détecteurs aux portes et fenêtres de votre habitation et brancher votre centrale d’alarme. - 3/ A réception de votre colis
Lisez attentivement le guide d'installation rapide se trouvant dans votre colis. (Feuille A3 rouge). Ce guide vous aidera à installer rapidement et correctement votre centrale et ses accessoires.
Avec ce guide, vous pouvez programmer votre numéro de téléphone pour recevoir les alertes, changer votre code utilisateur, indiquer un délai d'entrée si votre centrale ne se trouve pas à proximité d'une entrée, relier votre centrale à votre Box internet et installer les différents accessoires. - 4/ Avant l'installation
Notez les numéros inscrit sur les différentes boites d'accessoires. Ils sont écrits à la main par le technicien qui s'occupera de la programmation des différents éléments. Cela vous permettra d'identifier les accessoires s'étant déclencher en cas d'intrusion.
Notez les informations comme dans cette exemple :
01 : Détecteur ouverture porte d'entrée
02 : Détecteur ouverture porte arrière maison
03 : Détecteur mouvement garage
... - 5/ En cas de besoin
Dans votre colis, vous trouverez également une carte d’accès à nos notices complètes et pas à pas d’installation rapide. Cela vous permettra de configurer certaines fonctions de votre alarme en cas de besoins spécifiques à votre installation.
Nos techniciens restent à votre disposition par email (cliquez ici) , par téléphone ou tchat du lundi ou samedi. Ce service est totalement GRATUIT chez Tike-Sécurité.fr.
alarme sans fils shb15
Poster le 13 September 2022 par Jean-luc
alarme simple à installer, service technique facilement joignable ce qui est utile pour les quelques paramétrages que je n'avait demandé, bon rapport qualité/prix .
SHB 15
Poster le 17 November 2021 par bruno
Pas encore testée, car il manque un article. Livraison rapide, emballage soigné et surtout un service technique performant, réactif et à l'écoute. Merci à l'équipe. Bruno
Avis sur alarmes
Poster le 15 October 2021 par dominique
Très bon produit.facile a installer et très performante.je recommande fortement
mon alarme
Poster le 12 October 2021 par jean luc
Trés satisfait de mon achat.Trés bonne relation avec le service technique suite à problème de non réception du signal GSM.Sevice trés reactif.Je recommande.
au top !!!!
Poster le 26 December 2019 par radouane
matériel de qualité, possibilité infinie, distance du sans fil très correcte mon garage et à 40 mètre de ma maison et fonctionne sans problème. équipe très réactif. 10/10
Alarme maison sans fil SHB15 GSM V2
Poster le 19 July 2019 par Jean
Bien reçu le colis il est très bien emballé, il est complet, installé l'alarme depuis 1 semaine , fonctionne très bien. Super service assistance si problèmes réglages. Je recommande ce produit.
Excellent produit
Poster le 29 April 2019 par Thierry
Tres bien conseillé. Reçu dès le lendemain. L’installation des capteur est tres simple. Des renseignements complémentaires m’ont étés fournis par telephone ou par chat. Ces services sont super réactifs. Ce materiel inspire la confiance. En fonctionnement depuis une semaine, impeccable. Encore merci à toute l’équipe.
Excellent rapport Qualité/prix et qualité du service
Poster le 12 April 2019 par Marc
Le matériel respire la qualité et la mise en place est facilitée grâce à une doc détaillée et des conseils bienvenus. On sent derrière tout ça une équipe bien rodée qui connait bien son matériel. J'ai fait appel à eux avant et après l'achat et je n'ai que des compliments à leur faire. En ce qui concerne l'équipement, ça fonctionne très bien (heureusement) et une fois qu'on a compris les subtilités du paramétrage, on apprécie sa facilité et toutes les options. L'utilisation des tag RFID permet d'activer/désactiver l'alarme très facilement en badgeant juste la centrale, ce qui m'a obligé à placer la centrale proche de l'entrée. La sirène extérieure que j'ai placé à l'intérieur de la maison dans un endroit inaccessible permet d'avoir un niveau supplémentaire de sécurité si le voleur s'en prend à la centrale. Mais les télécommandes permettent aussi de positionner la centrale ailleurs que près de l'entrée. Je vais certainement compléter mon système par une caméra (genre netatmo) mais qui cette fois-ci sera reliée au wifi de ma box. L'application Tike sur iPhone, n'est pas des plus récentes et mériterai peut-être quelques fonctionnalités supplémentaires, mais elle est très simple et fonctionne à merveille. Bref, je suis très satisfait de mon achat et je ne peux que recommander ces produits et ce site.
alarme shb v2
Poster le 08 February 2019 par pascal
j'ai reçu mon alarme à la date prévue, à l'heure prévue en parfait état. les différents éléments sont numerotés afin de réaliser facilement l'installation . le matériel est sérieux et inspire confiance.
Bon rapport qualité / prix / prestation
Poster le 11 December 2018 par Alexis
Montage de l'alarme assez simple , même si les notices mériterait un rafraîchissement pour plus de clarté . Il manque des informations importantes sur les descriptions du site que j'ai découverts lorsque j'ai reçu mes équipements . Notamment l'alimentation de la centrale ce fait en 24Vcc avec un câble + chargeur cela nécessite donc de placer la centrale assez proche d'une prise de courant car le câble est trop court (dommage, un câble 1m plus long ne serait pas du luxe...). Attention aussi car l'alimentation de la sirène extérieur est en 24Vcc il faut donc pouvoir connecté l'alim à une prise ?!?! J'ai du refaire un trou dans la facade pour faire passer le câble dans le garage et rajouter une prise de courant à coter du trou car le câble fournis est très / trop court. Pourquoi ne pas prévoir une alimentation 230Vca pour une alarme qui est censé s'installer à l'extérieur c'est beaucoup plus logique puisque générallement nous avons déjà du 230Vca pour l'éclairage sur les facades ... Bref attention à ce point partir sur une alarme solaire ou batterie si pas possible de branché sur une prise. En dehors de cela, l'alarme est reçu déjà programmé et fonctionnelle, la modification des réglages et assez simple, l'alarme fonctionnement très bien, les techniciens très arrangeant et à l'écoute, toujours disponible pour répondre à toutes nos questions. Je recommande , pour une alarme efficace , fonctionnelle et un SAV à l'écoute sans devoir dépenser un bras ! Au top !
alarme shb v2
Poster le 04 May 2018 par JANNIC
montage facile et système fiable - impeccable même avec mes chats - m avait été chaudement recommandé par un ancien client. suis hyper satisfait- j ai même installé un capteur dans un chalet situé a 20 m de la maison. assistance rapide et efficace - merci
Alarme
Poster le 03 April 2018 par Daniel
La qualité du matériel me semble plus que correcte. Aussi bien en conception qu'en qualité de fabrication Capacité de cette d'alarme sur-dimensionnée,..... mais qui peut le plus peut le moins..... Le seul bémol c'est la documentation qui n'est pas au top, sans parler du Français approximatif. C'est pourtant facile a régler. 4 étoiles parce-que je ne peut pas mettre 4,5....
Qualité produit et livraison remarquables !!
Poster le 24 February 2018 par Carl
J'avais déjà commandé il y a 5 ans environ une alarme chez TIKE sécurité qui m'avait vraiment impressionné. C'est pourquoi j'ai repassé une commande pour sécuriser la maison de ma mère. Cette fois ci, un gros avantage à signaler: tous les détecteurs (contacts porte et détecteurs volumétriques) sont déjà associés et programmés dans la centrale !!! ainsi que la sirène extérieure également. Equipé d'une carte SIM à 2€/mois de Free, on a vraiment là un système d'alarme "connecté" ! à un FANTASTIQUE rapport qualité prix. Cela me permet d'être averti à environ une centaine de Km du domicile ou l'alarme est installée, si celle-ci est activée ou pas et éventuellement d'une infraction en cours. (application android "sommaire" mais suffisante pour différentes actions (activation, désactivation...etc) A noter, une télécommande bien pratique, "PANIC/URGENCE" qui me permet de la placer à 2 endroits différents de la maison au cas ou ma mère aurait un pb particulier (intrusion ou pb médical) Félicitations encore à TIKE Sécurité de continuer à proposer des système très bien conçus à ce prix là.
Alarme
Poster le 18 February 2018 par Eric
Trés bon produit je le recommande
Tres bon rapport qualité / Prix
Poster le 11 February 2018 par Didier
Très bonne alarme, installation facile. Suffit au départ de définir le type de capteurs que vous avez besoin. Dommage que l'on ne puisse pas désactiver un capteur temporisé en zone partielle. La notice est bien fournie et mais parfois ambigue. Les capteurs sont très bon et pas de déclenchement intempestifs pour l'instant. Le t'chat répond de suite à toute sorte de questions que je me suis posé. De plus, l'alarme est évolutive et votre de nombreuses possibilités de configurations.
dysfonctionnement de la centrale
Poster le 29 January 2018 par Cédric
pavé tactile en parti inutilisable, déçu de la qualité produit, aucune nouvelle du SAV prou l'instant. Message service clients: Bonjour, Notre service clients reste à votre disposition par email, Tchat ou téléphone pour régler votre soucis. Notre délai de réponse est de moins de 24h (hors week end). Cordialement