
Contenu du pack
Ce détecteur d'ouverture fonctionne avec les centrales de type DNBi, ICE-B ou SHBi
Le détecteur d’ouverture est conçu pour protéger les portes et les fenêtres de votre domicile.
Il sécurise tous les types de menuiseries que ce soit PVC, ALU ou BOIS.
L'installation de ce contacteur est assez simple, il est constitué de deux éléments, la partie électronique et l'aimant.
Sur la partie dormante vous installez la partie électronique et l'aimant sur la partie ouvrante. Attention, le détecteur est avec un seul sens de détection. A l'horizontal, l'aimant doit se trouver au dessus du contacteur.
Il est indispensable que les deux parties soient parallèles l'une à l'autre et l'écart entre les deux éléments doit être de 1,5cm maximum.
Il réagira à la moindre effraction en déclenchant une alerte sonore et aussi le transfert téléphonique, vous recevrez donc un appel vous indiquant qu’il y a un déclenchement d’alarme chez vous.
Son rôle est de mettre en fuite tout individu ayant pénétré chez vous sans autorisation. Il quittera donc votre domicile avant d’avoir pu visiter les diverses pièces de votre maison.
Le détecteur est muni d'un système auto protection, c'est à dire que si un cambrioleur casse la vitre et enlève le capot, pensant pourvoir ôter la pile et ainsi éviter le déclenchement, il se trompe car le système déclenchera aussitôt et vous alertera via un appel téléphonique.
Si vous disposez de l'option GSM, vous recevrez en premier un SMS vous informant du déclenchement.
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|
Caractéristiques physiques |
|