
Contenu du pack
- Une carte SIM 40min ou 100 SMS par mois
- 1 mois d'abonnement offert
- Frais d'activation de la carte inclus
Les + produits
- 4,75€ par mois : Forfait de 40min d'appel ou 100 SMS
- Compatible avec nos centrales d'alarme GSM
- Pas de code PIN
- Réseau SFR
- 1er mois inclus
-
Cette carte SIM compatible avec nos centrales d'alarme GSM vous permet de communiquer avec votre centrale via appel ou SMS. Vous n'êtes ainsi plus dans l'obligation de brancher votre alarme à votre ligne fixe/box internet pour recevoir les alertes en cas de déclenchement. La carte SIM vous permet également d'utiliser l'application mobile Tike Sécurité pour piloter votre alarme à distance.
ATTENTION : Afin d'éviter la consommation inutile de crédit, nous vous conseillons d'activer la carte SIM après avoir installé l'ensemble de votre système et avoir fait vos tests. La carte SIM ne fonctionne qu'avec des numéros de téléphone français.
Le premier mois de communication est inclus dans le prix d'achat de la carte SIM, ensuite un abonnement de 4,75€ pas mois vous sera facturé (sans engagement, vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment). Grâce à cet abonnement, vous bénéficierez d’un forfait de communication de 40 minutes d’appel ou 100 SMS par mois. Le "ou" indique que vous bénéficiez d'un crédit de communications. Par exemple vous pouvez consommer 20 Min et 50 SMS au cours d'un même cycle de facturation, mais pas 40 Min et 100 SMS
Comment activer la carte SIM ?
-
Demande d'activation
Connectez-vous sur le site d'activation de la carte SIM : https://m2minstallateur.afone.com
-
Enregistrement en ligne
Saisissez les 20 chiffres de la carte SIM et remplissez vos coordonnées.
Renseignez votre RIB puis effectuez la signature électronique
La fiche d'identification et les CGU de l'offre sont envoyées à votre adresse mail. A réception du mail de confirmation, la carte SIM sera activée.
Le code PIN étant désactivé, vous pouvez commencer à utiliser la carte SIM.
-
Confirmation
Complétez la fiche d'identification, puis renvoyez-la signée et accompagnée de la copie de votre pièce d'identité dans un délai de 15 jours ouvrés à l'adresse suivante : serviceclients@afonemobile.fr. Vous pouvez aussi insérer votre pièce d'identité sur votre espace client : https://m2m.afone.com
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|