
Contenu du pack
- Une carte SIM 40min ou 100 SMS par mois
- 1 mois d'abonnement offert
- Frais d'activation de la carte inclus
Les + produits
- 4,75€ par mois : Forfait de 40min d'appel ou 100 SMS
- Compatible avec nos centrales d'alarme GSM
- Pas de code PIN
- Réseau SFR
- 1er mois inclus
-
Cette carte SIM compatible avec nos centrales d'alarme GSM vous permet de communiquer avec votre centrale via appel ou SMS. Vous n'êtes ainsi plus dans l'obligation de brancher votre alarme à votre ligne fixe/box internet pour recevoir les alertes en cas de déclenchement. La carte SIM vous permet également d'utiliser l'application mobile Tike Sécurité pour piloter votre alarme à distance. Les techniciens vont mettre en place la carte SIM dans la centrale pour que vous n'ayez pas à le faire. Vous recevrez donc une carte sans la SIM.
ATTENTION : Afin d'éviter la consommation inutile de crédit, nous vous conseillons d'activer la carte SIM après avoir installé l'ensemble de votre système et avoir fait vos tests. La carte SIM ne fonctionne qu'avec des numéros de téléphone français.
Le premier mois de communication est inclus dans le prix d'achat de la carte SIM, ensuite un abonnement de 4,75€ pas mois vous sera facturé (sans engagement, vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment). Grâce à cet abonnement, vous bénéficierez d’un forfait de communication de 40 minutes d’appel ou 100 SMS par mois. Le "ou" indique que vous bénéficiez d'un crédit de communications. Par exemple vous pouvez consommer 20 Min et 50 SMS au cours d'un même cycle de facturation, mais pas 40 Min et 100 SMS
Comment activer la carte SIM ?
-
Demande d'activation
Connectez-vous sur le site d'activation de la carte SIM : https://m2minstallateur.afonemobile.fr/
-
Enregistrement en ligne
Saisissez les 20 chiffres de la carte SIM et remplissez vos coordonnées.
Renseignez votre RIB puis effectuez la signature électronique
La fiche d'identification et les CGU de l'offre sont envoyées à votre adresse mail. A réception du mail de confirmation, la carte SIM sera activée.
Le code PIN étant désactivé, vous pouvez commencer à utiliser la carte SIM.
-
Confirmation
Complétez la fiche d'identification, puis renvoyez-la signée et accompagnée de la copie de votre pièce d'identité dans un délai de 15 jours ouvrés à l'adresse suivante : serviceclients@afonemobile.fr. Vous pouvez aussi insérer votre pièce d'identité sur votre espace client :
https://afonemobile.fr/authentification.html
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
|
Carte m2m
Poster le 20 avril 2023 par Michel
Installation sans problème. Mise en service sans difficulté. Couplée à l'alarme, l'ensemble fonctionne parfaitement sans problème.
Carte sim
Poster le 19 avril 2023 par PAUL
Très bon produit ,opérationnel de suite .
Bon produit
Poster le 22 février 2023 par Serge
Aucun problème à signaler, procédure très facile à suivre et mise en œuvre rapide
la Bonne carte
Poster le 21 février 2023 par Luc
Prix convenable, mise en service immédiate. 1 mois gratuit
Economique
Poster le 13 décembre 2022 par Jacques
Grace au système GSM et moyennant un abonnement de 4.75 € / mois, je peux communiquer à distance et à moindre coût avec mon alarme et recevoir les alertes sur mon smartphone
alarme
Poster le 13 décembre 2022 par pascal
somme très satisfait du produit et remercie tous les techniciens pour leur patiente à la mise en route. Merci pour tout.
Carte opérationnelle immédiatement
Poster le 15 octobre 2022 par Olivier
1 er mois gratuit. Numero 12 chiffres pour eviter les spams. Carte active de suite après enregistrement.
Sim placée dans l'alarme par Tike sécurité
Poster le 29 août 2022 par Christian
Le produit fonctionne bien depuis que j'ai ouvert un compte sur Afone et validation de la carte sim. Le problème c'est que je n'ai pas eu l'info d'ouvrir un compte chez Afone pour que la sim fonctionne après la livraison.
Parfait
Poster le 12 juillet 2022 par HELENE
Produit compatible alarmes
Sim M2M afone
Poster le 20 mai 2022 par Régis
Réseau au maximum, fonctionne parfaitement.
impeccable
Poster le 03 avril 2022 par Rodolphe
service client toujours très réactif. Par contre un petit problème poundre la centrale par appel vocal : problème déjà mentionné par une autre personne, le GSM demande le mot de passe puis plus rien !
Carte SIM M2M
Poster le 29 mars 2022 par Gérard
Carte Sim commandée avec ma centrale lors de ma commande. Cette carte était déjà installée dans ma centrale . Il ne me restait plus qua l'activée, (rien de plus facile en suivant la procédure indiquer par Tike Sécurité .Merci
carte sim sur shb v2
Poster le 06 mars 2022 par François
activation facile et rapide avec afone. heureusement que le premier mois est offert car j' ai consommé beaucoup de sms lors de la mise en service de la centrale en faisant des essais. je dois d' ailleurs rappeler le service client car j' ai un problème pour joindre la centrale par téléphone; elle décroche, me demande le mot de passe plusieurs fois mais rien ne se passe et la communication coupe. J espère que c' est juste un paramètre à régler. pour l' avoir déja contacté, le service client est trés réactif.
Carte sim
Poster le 28 février 2022 par stephane
Parfait
carte sim
Poster le 08 février 2022 par yves
Trés bon produit activation facile avec Afone
Carte sim
Poster le 30 janvier 2022 par martine
Pré-installé, activation facile, efficace immédiatement.
Activation rapide
Poster le 28 janvier 2022 par Bernard
Bon produit rapidement opérationnel
Carte SIM M2M
Poster le 22 janvier 2022 par Jean marc
Le service technique m’a conseillé le système GSM au regard de mes attentes et de mes besoins C’est parfait car ma centrale était trop loin de ma box. Tout état installé à la livraison Je n’ai qu’à faire la déclaration sur le site Afone qui est très facile d’accès et de plus j’ai reçu un mail de Tike Sécurité qui décrit parfaitement la procédure à suivre. Merci aux techniciens pour leurs conseils Jean Marc AUBERT
Nécessite un bon réseau SFR
Poster le 19 décembre 2021 par ERIC
Activation rapide depuis le site AFONE.
Activation un peu laborieuse
Poster le 13 octobre 2021 par Jean-Pierre
L'activation a été longue car le site qui m'a été indiqué par TIKE a buggé 2 fois avant d'arriver au paiement !
bon produit
Poster le 11 octobre 2021 par Dominique
j'ai remplacé ma carte sim FREE qui ne fonctionnait plus par cette carte AFONE. Mon alarme a maintenant une réception GSM maximum. Il faudrait indiquer plus clairement le numéro de téléphone à renseigner dans l'application de mon portable. En tous cas, je peux maintenant gérer mon alarme à distance.