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Alarme ICE-B

  • Comment peut-on gérer l’alarme?

    Sur l'alarme ICE-B sans GSM : Soit directement avec la télécommande, soit sur le clavier de la centrale ou par téléphone.

    Sur l’alarme ICE-B avec GSM : Par SMS ou avec l'application Tike Sécurité.

    Comment communique t-on avec la centrale?

    Pour le modèle ICE-B avec GSM : Par téléphone en appelant au numéro de la carte SIM de l’alarme, par SMS ou avec l'application Tike Sécurité.

    Pour le modèle ICE-B sans GSM : En appelant votre numéro France telecom ou Box ADSL à laquelle votre alarme est reliée. Cette fonction rendra inutilisable votre répondeur.

  • Comment met-on un détecteur de mouvement en mode partiel ?

    Pour cela, vous devez connaître le n° du détecteur sur lequel vous désirez modifier une zone, ensuite, suivez la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 6 # 1 # n° du détecteur de mouvement à modifier # 2 # puis revenir à l'écran principal « heure et date »

  • Pourquoi le délai d'entrée n’est-il pas pris en compte ?

    Il faut régler le détecteur concerné par le délai d’entrée en zone 1.

    Puis, suivez la manipulation suivante :

    * 3 secondes sur la centrale 012345 # 6 # 1 # n° du détecteur concerné par le délai d'entrée # 1 # puis revenir à l'écran principal « heure et date »

  • Pourquoi lorsque quelqu'un m'appelle, il tombe sur la centrale ?

    Reportez-vous à votre notice rubrique 6.4.5 (faire * 3 secondes sur la centrale 012345 # 4 # 5 # et augmentez le nombre de tonalités avant accès à distance.)

  • Comment fait on pour effacer un détecteur ?

    Vous devez connaître le n° du détecteur à effacer puis faites la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 2 # 3 # n° du détecteur à effacer #

  • Pourquoi mon détecteur de mouvement ne fonctionne pas ?

    Vérifiez s’il fonctionne en arrachement, en ôtant le capot au dos pour accéder à la platine, puis enlever le cavalier (petit rectangle noir). Secouez le et s’il déclenche, il se peut qu'il soit en doublon, dans ce cas effacez le détecteur à partir du n° inscrit sur la centrale lors du déclenchement.

    Effacez le en relevant d’abord le n° inscrit sur la centrale lors de l essai en arrachement puis faites la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 2 # 3 # n° du détecteur # et refaite le test.

    Vérifier aussi s’il n'est pas enregistré en télécommande en faisant la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 1 # 2 # vérifiez si le code ne correspond pas au code barre du détecteur, si ce n'est pas le cas validez par # si c' est le cas, veuillez sortir une fois et faire 3 # et effacez l'emplacement concerné et #.

    Il se peut qu’il ne soit pas enregistré, dans ce cas faite la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 2 # 2 #, tapez le n° qui est inscrit sur la boite de conditionnement # entre les 9 chiffres du code barre et #.

  • Pourquoi mon détecteur d'ouverture ne fonctionne pas ?

    Vérifiez s’il fonctionne en arrachement, si oui, il se peut qu'il soit en doublon.

    Effacez le en relevant d’abord le n° inscrit sur la centrale lors de l’essai en arrachement puis faites la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 2 # 3 # n° du détecteur # et refaite le test.

    Il se peut qu’il ne soit pas enregistré, dans ce cas faites la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 2 # 2 # tapez le N° qui est inscrit sur la boite de conditionnement # entre les 9 chiffres du code barre et #

    Vérifier que lorsque vous ouvrez la porte ou la fenêtre la LED rouge s’allume. Si elle ne s'allume pas inversez le cavalier de sélection d'ouverture à droite ou à gauche.

  • Comment fait-on pour effacer une télécommande ?

    Vous devez effacer toutes les télécommandes et enregistrer celle que vous avez en votre possession en faisant la manipulation suivante :

    - Effacement : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 1 # 3 # 0 #

    - Enregistrement des télécommandes : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 1 # 1 # appuyez sur une touche de la 1 ère télécommande, la centrale indique « enregistrement effectué » et le chiffre 2 s’affiche sur l’écran. Faites # et répétez l'opération avec la 2ème télécommande à enregistrer et ainsi de suite pour toutes les télécommandes que vous avez en votre possession.

  • Comment enregistrer une sirène?

    Avec la manipulation suivante :

    * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 4 # 1 # le 0 apparait. Maintenez enfoncé le bouton « SAVE » sur la sirène solaire ou le bouton « REC » sur la sirène filaire et validez par # jusqu'à obtention d'un hurlement de la sirène et validez par #.

  • Est ce que l'on est averti lorsqu'une porte ou une fenêtre est restée ouverte ?

    Oui, avec la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 4 # 9 # 3 # et vous êtes averti lorsqu'une porte ou une fenêtre est restée ouverte.

  • Comment déconnecter des accessoires ?

    En faisant la manipulation suivante : * 3 secondes sur la centrale 012345 # 5 # 2 # 3 # n° du détecteur qui pose problème et validez par #.

    Votre détecteur sera totalement effacé de la centrale.

    Vous devez ensuite désactiver la zone du détecteur sinon votre alarme se mettra en défaut.

    Pour cela, tapez * 3 secondes sur la centrale 012345 # 6 # 1 #. Tapez le numéro du détecteur que vous venez d'effacer et validez par #. Tapez ensuite 0 # pour désactiver la zone.

  • Comment changer de code de désarmement / modifier le mot de passe ?

    Pour le code administrateur : En faisant * 3 secondes sur la centrale 012345 # 1 #

    1 #. Rentrez le nouveau code à 6 chiffres et # pour valider.

    NE JAMAIS PERDRE CE CODE SINON VOUS NE POURREZ PLUS CHANGER LES PARAMETRES DE L'ALARME.

    Pour info, il n'est pas necéssaire de modifier le mot de passe administrateur, par contre il est important de modifier le code utilisateur.

    Pour le code utilisateur : En faisant * 3 secondes sur la centrale 012345 # 1 # 2 # il apparait 01 sur la centrale faites # et entrez les 4 chiffres du nouveau mot de passe et # pour valider.

  • Les alarmes ont-elles des batteries ?

    Une batterie de secours avec 12 heures d’autonomie.

  • Combien y a t’il de zone de sécurité / d’activation?

    -3 zones de sécurité pour l'alarme ICE-B :

    - Une zone totale pour l'activation de l'ensemble des éléments de l'alarme

    - Une zone partielle pour l'activation des détecteurs ouvertures portes et fenêtres

    - Une zone délai d'entrée correspondant à un détecteur d'ouverture ou de mouvement avec un temps de réaction vous permettant de désactiver votre alarme lorsque vous rentrez chez vous.

  • Combien d’accessoires/télécommandes peut-on enregistrer ?

    1 à 8 télécommandes

    1 à 8 sirènes sans fil

    32 détecteurs ouvertures, de mouvements et de gaz

    1 sirène filaire 12 volts 1 ampère maximum

    8 détecteurs filaires

  • Comment est alimentée la centrale ?

    La centrale est alimentée par un transformateur électrique fourni.

  • Comment positionner un détecteur d’ouverture ?
  • Sur quelle fréquence tourne les centrales ?

    La centrale fonctionne en 433 MH. Cette fréquence est protégé contre le piratage grâce à sa technologie avancée (1 milliard de combinaison).

  • Quels sont les accessoires existants et compatibles à ces alarmes ?

    Les accessoires compatibles aux alarmes sont :

    Les détecteurs de mouvements, les détecteurs d’ouvertures, les détecteurs de gaz.

    Les claviers digicodes, les télécommandes designs, les télécommandes gros boutons, les télécommandes paniques.

    Les sirènes extérieures filaires, les sirènes extérieures solaires, les sirènes intérieures, les détecteurs de portes de garages, les détecteurs volumétriques extérieurs, les barres infra rouges filaires.

  • Qu’est-ce que la fréquence broadcast ?

    Il s'agit de la technologie permettant à votre centrale d'être protégée contre le piratage avec 1 milliard de combinaisons.

  • Combien l’alarme peut-elle appeler de numéros ?

    Jusqu'à 4 numéros et 2 centres télésurveillances compatibles protocoles ID contact.