
Contenu du pack
- Un contacteur
- Un aimant
- Une pile CR2032 3V au lithium
- Fixations fournies
Les + produits
- Discret
- Peut également convenir pour les baies vitrées avec l'option spécial version baie vitrée.
Ce détecteur d'ouverture, de petite taille, permet de passer inaperçu. Il peut s'installer en haut des portes et fenêtres horizontalement ou verticalement et se fondera facilement dans l'encadrement des vos menuiseries. Son installation est relativement simple car il peut se fixer soit par vis, colle ou double face de qualité professionnel. Il déclenche à droite comme à gauche, il suffit juste de placer l'aimant du côté choisi et les mettre parallèles l'un à l'autre.
Caractéristiques du produit
Caractéristiques techniques |
- Ce détecteur possède une portée de 100 mètres en champ libre, dégagé et dépourvu de tout obstacle. Les piles Lithium sont fournies avec le produit.
- Compatible avec alarme de maison Tike securite modèle MN209/ DNB / ICE-B / SHB(MD-215R) |
Caractéristiques physiques |
Dimension contacteur : (L) 70 mm x (l) 23,3 mm x (H) 13,2 mm Dimension aimant : (L) 60 mm x (l) 10 mm x (H) 8,3 mm Couleur : Blanc |
Bon produit
Poster le 03 février 2018 par jean jacques
Installation très simple, car tout est configuré. Personnellement, j'ai collé le détecteur, avec une colle qui va bien sur pvc, alu et bois.
excellent
Poster le 15 décembre 2017 par Pascal
facile a poser et facile a ajouter sur la centrale
MD 215 Baie vitrée
Poster le 27 septembre 2017 par jean-luc
Super produit . L'aimant est très plat et colle très bien sur du Pvc. Facile à installer au centre d'une BV pour une ouverture des deux ventaux (un seul contacteur par Baie). Le récepteur tient bien avec un bon double-face même sur une surface un peu arrondie. Très satisfait.
Très bon matériel, mais perfectible
Poster le 03 février 2017 par Thomas
Ayant acheté des détecteurs d'ouverture de baies vitrées, mon soucis fut l'adhésif. Il ne colle pas du tout, ce qui est un peu dommage. Mais avec un bon adhésifs spéciale c'est parfait. La détection est très sensible ce qui est parfait.
Détecteur ouverture MD-215R pour baies
Poster le 16 décembre 2016 par hervé
Impeccable pour les baies vitrées. Dommage que le détecteur ne soit pas équipé de scotche double face pour l'aimant le double face ne colle pas très bien (mais l’équipes de technicien est là pour nous dépanner cela compense les petits problème bravos à toute l’équipes merci
detecteur MD215R
Poster le 23 avril 2016 par sebastien
impeccable pour les baies vitrées. toute ma veranda est équipée avec