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Livraison

  • Quels sont les modes et délais de livraison que vous proposez ?

    Livraison à domicile en 48/72H avec Colissimo La poste

    Livraison à domicile ou point retrait Chronopost en 24/48H

  • Est-il possible de me faire livrer à l'étranger ?

    Oui il est possible de vous faire livrer à l'étranger. Des frais de livraison s'appliqueront directement à votre commande en fonction de la destination et du poid de votre colis.

    Vous trouverez le montant de ces frais de livraison à l'étape "choix du mode de livraison" en moment de passage de commande.

  • Est-il possible de me faire livrer dans les DOM ?

    Oui il est possible de vous faire livrer dans les DOM TOM. Des frais de livraison s'appliqueront directement à votre commande en fonction de la destination et du poids de votre colis.

    Vous trouverez le montant de ces frais de livraison à l'étape "choix du mode de livraison" au moment du passage de commande.

  • Comment suivre la livraison de mon colis ?

    Lorsque votre colis part de nos entrepôts, un email avec un numéro de suivi vous est envoyé.

    Avec ce numéro, vous pouvez suivre directement sur le site du transporteur (Colissimo ou Chronopost) la livraison de votre colis en direct.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison sont de 24/72H après départ de votre colis de nos entrepôts.

  • Combien de temps ai-je pour retirer ma commande en point retrait ?

    Le délai de livraison en point de retrait Chronopost est de 24H.

    Vous êtes avertis par email et SMS de la disponibilité de votre colis.

  • Quelles précautions prendre à la livraison ?

    A la réception de votre colis, vérifiez que celui-ci n'est pas endommagé.

    En cas de problème, prenez une photo du colis avant de l'ouvrir et transmettez la à notre service client pour ouverture d'une procédure de litige.